Optimisation et Performance

• YVON
  • Auteur du sujet
Plus d'informations
19 Fév 2011 16:37 #12415 par YVON
Réponse de YVON sur le sujet Re: Optimisation et Performance
relis bien le texte Pierrot ! :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Fév 2011 16:34 - 19 Fév 2011 16:35 #12413 par Pierre-Alain
Réponse de Pierre-Alain sur le sujet Re: Optimisation et Performance
Non mais regardez les! Des vrais hypocrites.

-Tu régates toi?
-Bien sûr que non! Tout ça c'est pour passer des bons moments de convivialité avec les potes.
-Ouaip, pareil pour moi. C'est pas comme :flower: qui passe ses hivers à refaire son bateau. Faut croire qu'il lui met de l'engrais.
-Moi je prends le départ et après, peinard sous le vent.
- Et la nouvelle jauge?
-Mouarf!!! Même pas envie.
-Ah bon, parce que moi j'y pense.
-Ah oui?....Et t'a des prix?.....Non, c'est pas pour moi, c'est pour un pote que tu connais pas.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Regatare erratum humanum est.
Dernière édition: 19 Fév 2011 16:35 par Pierre-Alain.

• YVON
  • Auteur du sujet
Plus d'informations
19 Fév 2011 15:22 #12412 par YVON
Optimisation et Performance a été créé par YVON
Cela fait deux mois que je travaille sur le sujet,j'ai lu et relu la jauge,j'ai pris contact avec des anciens champions du Monde de divers séries,et tous m'ont apporté des infos très utile parfois un peu loufoque,mais le maître mot sur un bateau en règle générale c'est le poids !
Par conséquent lors du Salon nautique ,j'ai pris contact avec des accastilleurs de renom,j'ai discuté avec les fabricants de résine, et je me suis attelé à la transformation de ma coque et en retirant tout mon accastillage alu,les cales inutiles,poncé à la limite du raisonnable la coque,économisant sur les couches de peintures,reprise de gelcoat,allègement de la bôme,bref la liste est longue,j'ai même ouvert la coque de l'intérieur pour retirer les cales en bois superflues,la coque de Fricotin a perdu 8kilos...alors les mecs a vos balances,car vous passez pour des marioles en pesant vos dérives et safran,enfin je me marre !

Temps de génération de la page : 0.115 secondes
Propulsé par Kunena