Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Championnat du Monde Vaurien 08 Jui 2010 10:19 #7346

  • Petrel 114
  • Portrait de Petrel 114 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Messages : 308
  • Remerciements reçus 39
Qui pourrait m'éclairer sur la moyenne d'âge des compétiteurs Italien et Espagnol sur un Mondial ? :idea:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Championnat du Monde Vaurien 08 Jui 2010 11:03 #7347

  • Alexandre
  • Portrait de Alexandre
  • Hors Ligne
  • Messages : 5670
  • Remerciements reçus 1020
Salut Fred,

La typologie des équipages est large.

Marco Faccenda, dernier champion en titre fait preuve d'une certaine expérience, donc d'une certaine longévité. Il est largement sénior !!

L'équipage 3ème au championnat du monde est une équipage junior, et est donc champion du monde junior, titre officiel.

Tout cela pour mettre en évidence que notre série, une fois encore, permet à chacun de s'exprimer sans exclusion. Je trouve cela sympathique. Tu retrouveras des juniors, des trentenaires, et des séniors !!

Sinon, après un rapide calcul, sache qu'au championnat du monde cette année en Slovaquie, la moyenne d'age des équipages français devrait être de 20 ans, avec un écart type certain, et un équipage junior.

Cela te va comme information !!
Alex, dit "Picsou"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Championnat du Monde Vaurien 08 Jui 2010 12:23 #7350

  • Petrel 114
  • Portrait de Petrel 114 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Messages : 308
  • Remerciements reçus 39
Salut Alex,

Je te remercie pour cette réponse, mais je souhaiterais connaître la moyenne d'âge précise pour l' Italie et indépendemment pour l' Espagne.

Il serait également intéressant de connaître le nombre de bateaux inscrits pour chacun de ces deux pays.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Championnat du Monde Vaurien 08 Jui 2010 14:14 #7353

  • Alexandre
  • Portrait de Alexandre
  • Hors Ligne
  • Messages : 5670
  • Remerciements reçus 1020
Voici le lien du site officiel où on retrouve la liste des inscrits : www.sailing.sk/vwc2010/

En l'état 25 bateaux dont : 2 SVK, 4 CZE, 6 GER, 4 NED, 1 AUT, 4 ESP, 1 POR, 1 ITA, 2 FRA

C'est encore court pour l'instant. On sait que les ITA sont toujours un peu en retard mais cela va venir. Et pour ESP & POR, cela fait assez loin, et ce doit être délicat à gérer. Et pour 1 FRA de plus, Thibault est en train de finaliser. L'est un peu à la bourre.

A suivre.

Pour les moyennes d'age, je commencerai à dire des aneries. Mais on pourrait demander un bilan à l'occasion des ces championnats.
Alex, dit "Picsou"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.140 secondes
Propulsé par Kunena