Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Régate au Mans....Inscriptions 19 Sep 2010 09:10 #8664

  • YVON
  • Portrait de YVON Auteur du sujet
bonjour à toutes et à tous,

et oui,je suis matinale,mais le Vaurien n'attend pas et comme nous sommes en phase Automnale de nos rassemblements et régates AS et Open, il convient de s'inscrire sur le site aux rayons pas fruits et légumes mais dans l'onglet "Régates et Rassemblements" sur les épreuves à venir.
Exemple, la prochaine, se déroule au Mans ! comment voulez-vous que notre camarade qui s'occupe de l'organisation puisse prévoir l'intendance...trois tonneaux de vins et cidre,quatre kilos de rillettes,200 miches de pains et 50 tartes et 10 litres de gouttes pour ajouter dans le litre de café qu'il aura préparé avec amour pour que l'on puisse démarrer les deux manches de l'aprem ? actuellement ,nous sommes que cinq, à moi tout seul je pourrais pas boire un litre de café..... :drunken:

Yvon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Régate au Mans....Inscriptions 19 Sep 2010 09:48 #8669

  • Alexandre
  • Portrait de Alexandre
  • Hors Ligne
  • Messages : 5670
  • Remerciements reçus 1020
Tu es en forme ce matin !

Mais sur le fond, on ne peut te donner tord.

Par contre, on en est au 3ème sujet ouvert sur Le Mans. On est pas très discipliné.
Alex, dit "Picsou"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Régate au Mans....Inscriptions 19 Sep 2010 11:48 #8675

  • YVON
  • Portrait de YVON Auteur du sujet
je suis d'accord,mais si tu n'as pas la piqûre de rappel et ben tu connais le résultat....mais à l'avenir je serais vigilant sur les quantités de café :drunken:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.135 secondes
Propulsé par Kunena