Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Site asvaurien.fr 14 Juil 2009 22:22 #4126

  • Jean-Jacques
  • Portrait de Jean-Jacques
  • Hors Ligne
  • Messages : 2658
  • Remerciements reçus 324
Tiens ! Fricotin n'était pas de revue, aujourd'hui... Le seul !
Webmaster

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Site asvaurien.fr 14 Juil 2009 22:46 #4127

  • Jeanphilippe
  • Portrait de Jeanphilippe
  • Hors Ligne
  • Messages : 119
  • Remerciements reçus 56
Ben voui...... on l'a pas vu sur Les Champs..... on a bien vu par contre le V de Ziou défiler avec son famas-bazooka à eau.......c'était top...........

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Site asvaurien.fr 15 Juil 2009 10:55 #4129

  • Alexandre
  • Portrait de Alexandre
  • Hors Ligne
  • Messages : 5670
  • Remerciements reçus 1020
Bonjour à tous,
Donc si on résume et pour aider notre Admin.

Le site : on est d'accord pour pas tout casser, mais pour essayer de dynamiser la page d'accueil par le biais d?infos flash et news pour montrer que la série est active ailleurs que sur le net.

Le forum : ce serait donc la rubrique « Contacts, recherche de personnes, d?équipiers » qu?il faudrait revoir.
On pourrait renommer la zone « Divers » par « Discussions et rencontres » et créer les rubriques suivantes :
- Café du Port (pour éviter que Fricotin nous souhaite « Bonnes Vacances » dans la rubrique régates)
- Rencontre Bretagne Nord
- Rencontre Bretagne Sud
- Rencontre Atlantique
- Rencontre Région Parisienne, Centre, Nord-Est
- Rencontre Grand Sud

En complément, dans la zone « Infos générales sur le forum », je trouverais intéressant :
- International links (anglais de rigueur, et informer les autres AS que la zone est ouverte)
- Réservé Membres AS Vaurien France (zone d?accès plus restrictive, dans laquelle nous pourrions échanger sur des sujets une peu sensible, nos organisations, bourse d'échanges, etc..)

Pour finir, je suis bien d?accord avec Fricotin sur tout ce qu?on pourrait faire, mais cela demande pas mal d?énergie. : trombinoscope, galerie des bateaux navigants, fiches descriptives de ces bateaux, et tout un ensemble d?autres choses dont regorge la caverne d?Alibaba de notre Président.

Vos réactions ?
Alex, dit "Picsou"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Site asvaurien.fr 15 Juil 2009 13:47 #4131

  • Thibault
  • Portrait de Thibault
  • Hors Ligne
  • Messages : 3512
  • Remerciements reçus 886
Ah mais c'est très bien.

J'en profite pour remarquer ton esprit de synthèse performant. De nombreux posts sur ce forum en ont profité ! Déformation professionnelle, que de tout résumer ?

Quoiqu'il en soit, la feuille de route est claire comme ça !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Site asvaurien.fr 15 Juil 2009 19:29 #4137

  • Jean-Jacques
  • Portrait de Jean-Jacques
  • Hors Ligne
  • Messages : 2658
  • Remerciements reçus 324
Intéressant tout ça, mes p'tits loups (si j'ose me permettre).
Je vais faire une compil' de tout ça, que je distillerai entre l' Aiguille du Midi et le Brévent... à partir de Samedi.
Bon ! En gros, vous vous souvenez que mon souci était de dynamiser le site web, où les seules "pages institutionnelles", figées, donnent l'impression que rien ne se passe.
Mon idée actuelle est de faire les annonces des activités "parallèles" sur le site, en plus de la rubrique "Activités" et de laisser le soin au forum de mettre les détails en musique, par des contacts personnels (C'est la vocation d'un forum). Ceci est une variante des suggestions d' Alexandre. Mais je ne suis pas certain que mon idée soit meilleure (comme d'hab.). Pour le reste du texte d' Alexandre, je n'y reviens pas, puisque nous en avions parlé.
Voil à. Suite à "la rentrée" ... pour que je puisse en parler savamment à l'ami Ziou.
D'ici l à, merci de continuer à participer... et me convaincre de la meilleure solution !
A bientôt.
Webmaster

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Site asvaurien.fr 15 Juil 2009 21:00 #4143

  • YVON
  • Portrait de YVON
Damned :suspect: chui d'accord avec Alexandre(fayot le FRICOTIN)moi j'aime bien la rubrique "café du :pig:"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Site asvaurien.fr 29 Juil 2009 10:02 #4226

  • Fred-RdT
  • Portrait de Fred-RdT Auteur du sujet

jean philippe écrit: Ben voui...... on l'a pas vu sur Les Champs..... on a bien vu par contre le V de Ziou défiler avec son famas-bazooka à eau.......c'était top...........


J'élimine les régatiers qui sont devant moi... c'est à dire tous... :flower:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Site asvaurien.fr 26 Oct 2009 20:19 #4996

  • Thibault
  • Portrait de Thibault
  • Hors Ligne
  • Messages : 3512
  • Remerciements reçus 886
En fouillant sur le net, je viens de tomber sur l'ancien site ASVaurien :
www.clubsnautiques.com/vaurien/

Y'aurait-il un moyen de le retirer ? Car pour ceux qui tombent dessus (il apparaît sur la première page google en recherchant "vaurien france"), il ne reflète pas franchement l'actualité de la classe !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Site asvaurien.fr 26 Oct 2009 22:04 #4998

  • Jean-Jacques
  • Portrait de Jean-Jacques
  • Hors Ligne
  • Messages : 2658
  • Remerciements reçus 324
Thibault.
Bien rentré ?
Tu as trouvé la mouture n°2 (la première était de 1994) du site de l'association. Voil à donc ce que,très laborieusement, j'avais fait à l'époque.
Trève de mélancolie. J'ai essayé plusieurs fois de supprimer cette antiquité. Impossible d'y arriver, car il s'agit d'un lien à partir d'un site abandonné.
Peut-être que l'hébergeur fera un jour le ménage ...
JJ G
Webmaster

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Site asvaurien.fr 26 Oct 2009 23:10 #5001

  • Fred-RdT
  • Portrait de Fred-RdT Auteur du sujet

Admin écrit: Trève de mélancolie. J'ai essayé plusieurs fois de supprimer cette antiquité.
JJ G


Z'allez voir le nouveau site (toujours prévu pour Noël) est quasiment pareil !

:flower:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Site asvaurien.fr 26 Oct 2009 23:17 #5002

  • Jean-Jacques
  • Portrait de Jean-Jacques
  • Hors Ligne
  • Messages : 2658
  • Remerciements reçus 324
Tu devrais arrêter de te vanter ... et travailler !
Webmaster

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Site asvaurien.fr 02 Nov 2009 23:14 #5055

  • Gérald
  • Portrait de Gérald
  • Hors Ligne
  • Messages : 1876
  • Remerciements reçus 131
Ou si quelqu'un a des talents de pirate informatique, il pourrait être possible d'imaginer modifier cette page....
le propriéraire du domaine clubnautiques.com continue de réserver le nom, dernière mise à jour le 25/11/2008, expiration le 23/11/2009.

Avec un peu de chances il va finir par oublier de renouveler son nom de domaine et il sera repris par des parasites du net.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.294 secondes
Propulsé par Kunena