Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Soirée bien trop COOL !!! 04 Jui 2011 07:01 #14783

  • YVON
  • Portrait de YVON Auteur du sujet
Mais que sont'ils devenu les solides gaillards qui m'ont initiés à la voile,les Tabarly,Kersau et autres fiers à bras,qui après une grosse journée de nav ne se contentaient pas "d'une soupe et au lit" après avoir regardé la rediffusion de "plus belle la life",heureusement que Olier,Yves et ma pomme relevons le défis chaque soir,en se rappelant nous anciennes coupe du Monde de Vaurien,CARACAS 1965, RIO 1970,ABOU D'ABI 1968, SIDNEY 1972 et tant d'autres ou nous avons écumés les rades les plus dirons -nous pour rester dans la norme du forum "atypique"....à suivre :kissing:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Soirée bien trop COOL !!! 04 Jui 2011 07:09 #14784

  • YVON
  • Portrait de YVON Auteur du sujet
7h00 ? j'avais oublié Fred VARE,qui vient de sortir sa tête de son c..de l'eau,mais lui comme il est plus jeune,n'avait participer qu'aux mondiaux de BORNEO 1980, et le trop fameux en Afrique du SUD au Cap,ou le clapot de l'océan nous avait un peu mis à mal...à suivre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Soirée bien trop COOL !!! 04 Jui 2011 11:04 #14785

  • Jean-Jacques
  • Portrait de Jean-Jacques
  • Hors Ligne
  • Messages : 2658
  • Remerciements reçus 324
Il fait le malin, Yvon... Mais moi, j'ai vu dans quel état il était en fin de journée... Enfin, lui et les autres.
Webmaster

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Soirée bien trop COOL !!! 05 Jui 2011 07:48 #14791

  • YVON
  • Portrait de YVON Auteur du sujet
Tous le monde dort encore dans le carré VARE, j'imagine que le chef doit dormir dans les bras de sa "TRES" charmante secrétaire :lol: hier soir petit débriefing de la journée,un verre de jus de pomme,la finale de rugby et au lit.... :sick:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.077 secondes
Propulsé par Kunena