Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Comment choisir son Vaurien ? 24 Nov 2008 21:23 #2717

  • otb78
  • Portrait de otb78 Auteur du sujet
Bonjour à tous,

une petite présentation tout d'abord:

Pratiquant de funboard, j'ai eu une révélation la semaine dernière en nettoyant un Vaurien du club dont je fais partie...ça m'a retourné les tripes et du coup j'en veux un :bounce:
le problème c'est que je ne m'y connais pas en bateaux (j'ai fait 2 fois de l'optimiste quand j'étais gosse et il semble que le souvenir que ça m'a laissé vient de remonter). Je compte naviguer sur lac uniquement, pour l'instant.

Dans un premier temps, vers quel choix m'orienter: plastique ou bois, quels avantages inconvénients pour les deux ?

J'attends votre réponse avec impatience.

:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Comment choisir son Vaurien ? 24 Nov 2008 21:40 #2718

  • Alexandre
  • Portrait de Alexandre
  • Hors Ligne
  • Messages : 5670
  • Remerciements reçus 1020
Salut et bienvenue.
Mais tout d'abord, cela signifie quoi RP78 ?
Et de quel club parles-tu ?
Il n'y a pas beaucoup de club où on fait du lavage de Vaurien !
Dès les réponses fournies, je suis sur que tu vas déclencher tout un ensemble de réponses, même si on les retrouve dans les divers post de ce forum.

1ère question : es-tu bricoleur ?
Alex, dit "Picsou"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Comment choisir son Vaurien ? 25 Nov 2008 01:24 #2721

  • otb78
  • Portrait de otb78 Auteur du sujet

Alexandre écrit: Il n'y a pas beaucoup de club où on fait du lavage de Vaurien !

c'est arrivé la semaine dernière à la base nautique de Dreux où j'ai échangé une journée pétole contre une journée bricole...
En parlant de bricolage, cela n'est pas mon fort.
depuis, je fais une fixation sur le Vaurien...si cela n'est pas un coup de foudre ? :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.