Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Grossiste pour embase de mât alu ? 14 Déc 2007 20:35 #1370

  • Cap Raz Guy
  • Portrait de Cap Raz Guy Auteur du sujet
Bonjour à tous,

Je cherche à fabriquer des prototypes de gréements spéciaux, et j'essaie de trouver des embases de mâts en aluminium comme on en trouve sur les Vauriens.

Je cherche une pièce comme icelle :
picasaweb.google.fr/Alomphega/An ... 6798583026
(pas vraiment la même, mais je vais essayer de "remonter la piste" pour voir ce qui existe)

Sauriez-vous me dire comme ça s'appelle exactement et où en trouver un grossiste ?

Merci,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Grossiste pour embase de mât alu ? 16 Déc 2007 01:22 #1373

  • Jean-Jacques
  • Portrait de Jean-Jacques
  • Hors Ligne
  • Messages : 2658
  • Remerciements reçus 324
Le problème est qu'il n'y a pas deux profils de mâts identiques, y compris chez un même constructeur. Des mâts aux profils ronds à ceux aux profils ovaux, toutes les formes de pieds de mâts existent.
Pour ce qui vous concerne (et je n'ai pas compris votre démarche), la seule solution est de contacter les fabriquants de mâts.
Webmaster

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Grossiste pour embase de mât alu ? 16 Déc 2007 12:23 #1374

  • jl hayes
  • Portrait de jl hayes
Bonjour ,

Premiére chose il faut me communiquer la section intérieure du tube ; en fonction de ces éléments je regarderai dans mon stock si j'ai la piéce correspondante .

JL Hayes Tél 06 07 94 09 10

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Grossiste pour embase de mât alu ? 16 Déc 2007 12:29 #1375

  • Cap Raz Guy
  • Portrait de Cap Raz Guy Auteur du sujet
Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Ma démarche n'est pas bien compliquée, pardon si je n'ai pas été assez précis : je cherche un fournisseur pour le type de pièce que je montre en photo plus haut dans le fil, afin de réaliser des prototypes spéciaux.

Je ne souhaite donc pas particulièrement un fabriquant de mâts, mais un métalier capable de me fournir uniquement ce types d'embase comme on en voit pour le mâts en aluminium du Vaurien.

Merci,
GC.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Grossiste pour embase de mât alu ? 16 Déc 2007 12:37 #1376

  • Cap Raz Guy
  • Portrait de Cap Raz Guy Auteur du sujet

jl hayes écrit: Bonjour ,

Premiére chose il faut me communiquer la section intérieure du tube ; en fonction de ces éléments je regarderai dans mon stock si j'ai la piéce correspondante .


Merci JL, mais je précise que je ne cherche pas une pièce précise d'occasion en l'occurrence, mais un fournisseur qui pourrait proposer ce type de pièces neuves en standard.

Pour répondre précisément pour le prototype qui m'occupe en ce moment : ø intérieur du tube = 54mm.

Puisqu'on y est je cherche aussi le même type d'embase à la même dimension de tube, mais tournante.
Et aussi une embase tournante de même dimension de tube mais avec un disque extérieur de diamètre minimum de 90mm.

cdlt,
GC.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.189 secondes
Propulsé par Kunena