Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

À vendre-Prix total 1678 EUR, Vaurien BOIS moderne-Année 2004, Remorque comprise 24 Jan 2023 12:31 #60532

  • Ridge
  • Portrait de Ridge Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Messages : 8
  • Remerciements reçus 2
À vendre - Prix total 1678 EUR - Vaurien moderne - Année 2004 (en Bois, mais avec flottabilité déjà incluse dans la coque), Numéro de voile GER 36124 - Remorque à deux niveaux- Année 2009, comprise dans le prix.
Salut à tous, je partage cette annonce ici. Je précise que JE NE SUIS PAS LE VENDEUR, mais j’ai repéré l’annonce en Allemagne, et elle me semble intéréssante. En tout cas elle pourrait intéresser certains-es d’entre vous. Traduction possible par copier-coller dans Google Traduction. Voici le lien internet : www.ebay-kleinanzeigen.de/s-anzeige/vaurien-jolle-mit-doppelstockhaeger/2301037512-211-1727
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrice

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Ridge.

À vendre-Prix total 1678 EUR, Vaurien BOIS moderne-Année 2004, Remorque comprise 24 Jan 2023 17:27 #60536

  • Ridge
  • Portrait de Ridge Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Messages : 8
  • Remerciements reçus 2
J'avais contacté le vendeur (Fabienne). Elle m'écrit que ce Vaurien de 2004 vient d'un chantier néerlandais, qui s'appelle MEARWIJK DE BRUIN, comme d'autres de leur club de voile.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.206 secondes
Propulsé par Kunena