- Remerciements reçus 1037
PLOERMEL REGATTE DATE OFFICIELLE
- Alexandre
-
Moins
Plus d'informations
16 Jan 2009 22:44 #2919
par Alexandre
Alex, dit "Picsou"
Réponse de Alexandre sur le sujet PLOERMEL REGATTE DATE OFFICIELLE
Tout de même !!
je vais enfin pouvoir boucler le calendrier.
Oui je sais, c'était facile !
je vais enfin pouvoir boucler le calendrier.
Oui je sais, c'était facile !
Alex, dit "Picsou"
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- YVON
-
Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
16 Jan 2009 22:31 #2918
par YVON
PLOERMEL REGATTE DATE OFFICIELLE a été créé par YVON
bonjours à toutes et à tous,
notre espion Luc de COURVILLE a encore frappé, il a rencontré le chef de base de l'étang au duc à Ploermel (56) et maintenant la date officielle de la régatte est le " DIMANCHE 15 MARS 2009 ", je compte sur tous les Vauriens du forum pour transformer cette journée en fête pour notre dériveur,bien sur comme vous pourrez l'observer au fils des années prochaines,j'offre l'apéro,d'aileurs j'ai dénicher une petite merveille sur une base de cidre.....
Par avance si vous possédez un p'tit zodiac ou autres se serait génial,le club de Ploermel fournit les bouées,sympa.
à suivre pour l'organisation.
à bientôt
yvon
notre espion Luc de COURVILLE a encore frappé, il a rencontré le chef de base de l'étang au duc à Ploermel (56) et maintenant la date officielle de la régatte est le " DIMANCHE 15 MARS 2009 ", je compte sur tous les Vauriens du forum pour transformer cette journée en fête pour notre dériveur,bien sur comme vous pourrez l'observer au fils des années prochaines,j'offre l'apéro,d'aileurs j'ai dénicher une petite merveille sur une base de cidre.....
Par avance si vous possédez un p'tit zodiac ou autres se serait génial,le club de Ploermel fournit les bouées,sympa.
à suivre pour l'organisation.
à bientôt
yvon
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.150 secondes