- Remerciements reçus 217
[2-3 juin 2018] Voiles Au Fil de l'Eau - YCIF
- philippe
-
Moins
Plus d'informations
05 Mar 2018 07:47 #52264
par philippe
jurasic team
Réponse de philippe sur le sujet [2-3 juin 2018] Voiles Au Fil de l'Eau - YCIF
Un thème pour les vaurien ???
Intéressant , j'ai hâte de lire ça
Intéressant , j'ai hâte de lire ça
jurasic team
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Alexandre
-
Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1037
04 Mar 2018 16:35 - 04 Mar 2018 16:40 #52260
par Alexandre
Alex, dit "Picsou"
[2-3 juin 2018] Voiles Au Fil de l'Eau - YCIF a été créé par Alexandre
Voiles au Fil de l’Eau, les 2 & 3 juin, au Yacht Club de l’Ile de France, du côté des Mureaux sur la Seine
A tous,
Cette année, on se propose de renouer avec un rassemblement établi de Voile Légère Classique en Ile de France. L’occasion de montrer nos voiles.
Le club
Le YCIF nous propose un petit retour en arrière de l’époque des Impressionnistes. Et alors ! De plus c’est situé en face de là où a existé un jour ce que nous appelons les chantiers Meulan. Cela vous dis quelque chose ? ycif.fr/
Le plan d’eau
C’est la Seine : 100m de large et 776 km de long
Le thème de la manifestation
Plutôt orienté Voile Classique, quillards légers et dériveurs. Le Vaurien est plus que bienvenu. Et nous allons monter un thème pour tous les Vaurien que je viendrai à vous partager. C’est un rassemblement biannuel qui existe depuis de nombreuses années.
A qui cela s’adresse-il ?
Et bien à tous, et chiche d’attirer des bretons, jurassiens et autre copains de France et de Navarre.
Et pour suivre quelques images pour mettre en appétit.
A tous,
Cette année, on se propose de renouer avec un rassemblement établi de Voile Légère Classique en Ile de France. L’occasion de montrer nos voiles.
Le club
Le YCIF nous propose un petit retour en arrière de l’époque des Impressionnistes. Et alors ! De plus c’est situé en face de là où a existé un jour ce que nous appelons les chantiers Meulan. Cela vous dis quelque chose ? ycif.fr/
Le plan d’eau
C’est la Seine : 100m de large et 776 km de long
Le thème de la manifestation
Plutôt orienté Voile Classique, quillards légers et dériveurs. Le Vaurien est plus que bienvenu. Et nous allons monter un thème pour tous les Vaurien que je viendrai à vous partager. C’est un rassemblement biannuel qui existe depuis de nombreuses années.
A qui cela s’adresse-il ?
Et bien à tous, et chiche d’attirer des bretons, jurassiens et autre copains de France et de Navarre.
Et pour suivre quelques images pour mettre en appétit.
Alex, dit "Picsou"
Dernière édition: 04 Mar 2018 16:40 par Alexandre.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrice, philippe
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.121 secondes