- Remerciements reçus 1037
Championnat de France IND et Open de France 2015
- Alexandre
-
Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
14 Avr 2015 18:51 #40388
par Alexandre
Alex, dit "Picsou"
Réponse de Alexandre sur le sujet Championnat de France IND et Open de France 2015
De tous les cas, c'est une bonne idée...
Alex, dit "Picsou"
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrice
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1273
14 Avr 2015 12:53 #40386
par Patrice
Secrétaire & c'est tout & c'est cool ,
Accepte tous dons de cartes postales comportant le Vaurien . Ou vieux papiers, autocollants, médailles, photos de famille, super 8 etc etc !
Réponse de Patrice sur le sujet Championnat de France IND et Open de France 2015
Et vous pouvez me joindre à contact@asvaurien.fr
pour tirer ceci au clair
pour tirer ceci au clair
Secrétaire & c'est tout & c'est cool ,
Accepte tous dons de cartes postales comportant le Vaurien . Ou vieux papiers, autocollants, médailles, photos de famille, super 8 etc etc !
- Thibault
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
14 Avr 2015 12:49 #40385
par Thibault
Réponse de Thibault sur le sujet Championnat de France IND et Open de France 2015
Bonjour,
Pour le championnat de France quel que soit le numéro de voile que vous utilisez ce ne sera pas un problème.
Pour identifier la coque, n'hésitez pas à ouvrir un sujet dans la partie spécifique du forum : www.asvaurien.fr/forum/25-caracteristiques-de-votre-bateau
Effectivement une petite enquête sera nécessaire car pour l'instant n° / année / constructeur ça ne colle pas.
Pour le championnat de France quel que soit le numéro de voile que vous utilisez ce ne sera pas un problème.
Pour identifier la coque, n'hésitez pas à ouvrir un sujet dans la partie spécifique du forum : www.asvaurien.fr/forum/25-caracteristiques-de-votre-bateau
Effectivement une petite enquête sera nécessaire car pour l'instant n° / année / constructeur ça ne colle pas.
- vinbasflot
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
14 Avr 2015 11:13 #40384
par vinbasflot
Réponse de vinbasflot sur le sujet Championnat de France IND et Open de France 2015
bonjour
ce week end j etais au lac et nous avons partagé ces deux jours de régate et nous avons discuté avec thibault de vaurien je pensais faire ce championnat en 470 ,mais pourquoi pas en vaurien par contre je n ais pas tous les infos sur ce vaurien . j ais racheté la coque en region parisienne il reste un semblant de plaque construction de 1979 et n° de coque 20506 voila par contre j ais gardé mes anciens n°de voile 27326
si vous avez des infos merci
ce week end j etais au lac et nous avons partagé ces deux jours de régate et nous avons discuté avec thibault de vaurien je pensais faire ce championnat en 470 ,mais pourquoi pas en vaurien par contre je n ais pas tous les infos sur ce vaurien . j ais racheté la coque en region parisienne il reste un semblant de plaque construction de 1979 et n° de coque 20506 voila par contre j ais gardé mes anciens n°de voile 27326
si vous avez des infos merci
- Thibault
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
13 Avr 2015 20:51 #40379
par Thibault
Réponse de Thibault sur le sujet Championnat de France IND et Open de France 2015
Les grands esprits se rencontrent, je m'apprêtais à relancer le sujet,
Le club (CVLO), dans lequel je régattais ce week-end en Laser, est chaud bouillant ; déjà 73 inscrits en dériveur.
Site de l'évènement (avec notamment l'avis de course en ligne) :
evenements.ffvoile.fr/cfvli/
Et pour inscription et réservation de l'hébergement :
www.cnhs3.com/regater/inscription-en-ligne-CFP-2015.php
Le club (CVLO), dans lequel je régattais ce week-end en Laser, est chaud bouillant ; déjà 73 inscrits en dériveur.
Site de l'évènement (avec notamment l'avis de course en ligne) :
evenements.ffvoile.fr/cfvli/
Et pour inscription et réservation de l'hébergement :
www.cnhs3.com/regater/inscription-en-ligne-CFP-2015.php
- Alexandre
-
Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
13 Avr 2015 19:51 #40378
par Alexandre
Alex, dit "Picsou"
Réponse de Alexandre sur le sujet Championnat de France IND et Open de France 2015
Alors, peu de volontaires pour cette petite parenthèse sportive idéale pour préparer la Hollande ?
Alex, dit "Picsou"
- Alexandre
-
Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
29 Mar 2015 17:32 #40107
par Alexandre
Alex, dit "Picsou"
Championnat de France IND et Open de France 2015 a été créé par Alexandre
Bonjour à tous,
Il est deux évènements majeurs pour la voile légère en France chaque année que sont le championnat de France intersérie dériveurs et l'Open de France.
Alors certes notre calendrier est assez conséquent, mais il est important de savoir se manifester sur ces régates. L'occasion tout d'abord de rencontrer plein de gens passionnés, de faire de belles régates, et de montrer nos bateaux.
Je peux déjà faire savoir que Thibault et moi-même participerons au championnat de France IND. Et si d'autres sont motivés sur l'un ou l'autre évènement, ce serait top.
Championnat de France Intersérie Dériveurs
Lac d'Orient du 7 au 10 mai
Open de France
ENV à Saint-Pierre-Quiberon du 3 au 8 aout
Pour cette année, ce sera la vingtième édition. La FFV souhaite faire les choses en grand.
Il est deux évènements majeurs pour la voile légère en France chaque année que sont le championnat de France intersérie dériveurs et l'Open de France.
Alors certes notre calendrier est assez conséquent, mais il est important de savoir se manifester sur ces régates. L'occasion tout d'abord de rencontrer plein de gens passionnés, de faire de belles régates, et de montrer nos bateaux.
Je peux déjà faire savoir que Thibault et moi-même participerons au championnat de France IND. Et si d'autres sont motivés sur l'un ou l'autre évènement, ce serait top.
Championnat de France Intersérie Dériveurs
Lac d'Orient du 7 au 10 mai
Open de France
ENV à Saint-Pierre-Quiberon du 3 au 8 aout
Pour cette année, ce sera la vingtième édition. La FFV souhaite faire les choses en grand.
Alex, dit "Picsou"
Temps de génération de la page : 0.140 secondes