- Remerciements reçus 1037
IND le 10 avril à Viry
- Alexandre
-
Moins
Plus d'informations
30 Mar 2016 20:05 #45574
par Alexandre
Alex, dit "Picsou"
Réponse de Alexandre sur le sujet IND le 10 avril à Viry
Je vais regarder cela attentivement. Généralement le dimanche, c'est 10h30 le premier "pouet".
cela risque d'être weekend Vaurien pour moi avec tentative de mise à l'eau du bateau de Patrick samedi sur StQuentin.
D'autres volontaires chez les parisiens pour se dégourdir le safran ?
cela risque d'être weekend Vaurien pour moi avec tentative de mise à l'eau du bateau de Patrick samedi sur StQuentin.
D'autres volontaires chez les parisiens pour se dégourdir le safran ?
Alex, dit "Picsou"
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Thibault
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
30 Mar 2016 19:55 #45572
par Thibault
Réponse de Thibault sur le sujet IND le 10 avril à Viry
De mariage le samedi, ça dépendra de l'horaire de mise à disposition de la régate. Tiens moi au courant dès que tu connais l'horaire!
- Fabrice
-
Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 80
30 Mar 2016 19:40 #45571
par Fabrice
Réponse de Fabrice sur le sujet IND le 10 avril à Viry
Bonjour,
La régate du 10 est toujours d actualité.
Y a t il des concurrents ?
La régate du 10 est toujours d actualité.
Y a t il des concurrents ?
- Alexandre
-
Moins
Plus d'informations
11 Fév 2016 19:22 #44895
par Alexandre
Oui ce serait également un truc à voir. L'avantage de Viry c'est qu'à cette occasion, on peut conjuguer une petite régate et navigation libre. Sur St Quentin, ce serait uniquement un plan entre nous. A évaluer sur juin au très beaux jours.
Alex, dit "Picsou"
Gérald écrit: SI je fais quelques chose, pas de contrainte à cette date à ce jour.
Sinon nous sommes assez nombreux autour de St Quentin, toujours possible de faire un truc sur ce plan d'eau...
Oui ce serait également un truc à voir. L'avantage de Viry c'est qu'à cette occasion, on peut conjuguer une petite régate et navigation libre. Sur St Quentin, ce serait uniquement un plan entre nous. A évaluer sur juin au très beaux jours.
Alex, dit "Picsou"
- Patrick
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 107
11 Fév 2016 13:24 #44893
par Patrick
Réponse de Patrick sur le sujet IND le 10 avril à Viry
Il faut que je vérifie l'agenda mondain... mais Viry ou St Quentin (et même si je n'ai pas encore de bateau... ça avance, ça avance...) ce serait chouette !
- Gérald
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 131
10 Fév 2016 17:39 #44885
par Gérald
Réponse de Gérald sur le sujet IND le 10 avril à Viry
SI je fais quelques chose, pas de contrainte à cette date à ce jour.
Sinon nous sommes assez nombreux autour de St Quentin, toujours possible de faire un truc sur ce plan d'eau...
- Alexandre
-
Moins
Plus d'informations
10 Fév 2016 14:18 #44884
par Alexandre
Alex, dit "Picsou"
Salut Fabrice,
Ecoute, je commençais à réfléchir à un thème d'animation sur Ile de France courant avril. Il y aurait différentes choses, mais ta proposition peut être séduisante. Nous savons qu'à Viry, la porte nous est rarement fermée.
A la limite, on peut réfléchir à être présent dès le samedi pour une petite mise en jambe informelle et partage à terre. Et faire passer la nuit au club à nos bateaux ne devrait pas être un problème.
La date est pas mal car avant la période des vacances.
Amies franciliennes, amis franciliens, n'hésitez pas à vous manifester, quelque soit votre niveau (au contraire) et bateau. D'ailleurs, cela concerne également les non francilien(ne)s.
Ecoute, je commençais à réfléchir à un thème d'animation sur Ile de France courant avril. Il y aurait différentes choses, mais ta proposition peut être séduisante. Nous savons qu'à Viry, la porte nous est rarement fermée.
A la limite, on peut réfléchir à être présent dès le samedi pour une petite mise en jambe informelle et partage à terre. Et faire passer la nuit au club à nos bateaux ne devrait pas être un problème.
La date est pas mal car avant la période des vacances.
Amies franciliennes, amis franciliens, n'hésitez pas à vous manifester, quelque soit votre niveau (au contraire) et bateau. D'ailleurs, cela concerne également les non francilien(ne)s.
Alex, dit "Picsou"
- Fabrice
-
Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 80
09 Fév 2016 20:23 - 09 Fév 2016 20:24 #44872
par Fabrice
IND le 10 avril à Viry a été créé par Fabrice
Bonjour à tous les Franciliens
Le club de Viry est prêt à accueillir une belle flotte de Vaurien pour sa régate de club du 10 avril prochain. Cela peut être une belle occasion de nous retrouver en attendant le National Non ?
Le club de Viry est prêt à accueillir une belle flotte de Vaurien pour sa régate de club du 10 avril prochain. Cela peut être une belle occasion de nous retrouver en attendant le National Non ?
Dernière édition: 09 Fév 2016 20:24 par Fabrice.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: alexandrejacquinot
Temps de génération de la page : 0.167 secondes