Vaurien 683

Plus d'informations
18 Aoû 2025 16:14 #63168 par Vaurien683
Vaurien 683 a été créé par Vaurien683
Bonjour,
j'avais déjà écrit à propos de mon Vaurien le n°683 construit à Caen.
Je suis malheureusement trop loin du site où il dort depuis 6 ans en attendant d'^tre remis en état. Par manque de compétence de matériel et de temps jen'ai pu remettre en état qu'une partie du gréemnt.
Je suis donc à la recherche d'une personne, d'un chantier pour enfin pouvoir profiter de ce bateau en navigation.
le bateau est entreposé dans le calvados à Luc sur mer mer exactement.
Si l'un d'entre vous à de bons tuayux à me donner je suis preneur.
Bien cordialement.
Abin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Aoû 2025 18:08 #63172 par Patrice
Réponse de Patrice sur le sujet Vaurien 683
Bonjour Abin, 
Je suis plutôt éloigné de ce secteur en je ne vois donc pas trop vers qui t'orienter .
C'est les vacances et donc peu de passage sur le site actuellement pour pouvoir te répondre plus précisément ...

Secrétaire & c'est tout & c'est cool ,
Accepte tous dons de cartes postales comportant le Vaurien . Ou vieux papiers, autocollants, médailles, photos de famille, super 8 etc etc !

Plus d'informations
20 Aoû 2025 08:53 #63176 par Thibault
Réponse de Thibault sur le sujet Vaurien 683
Bonjour Abin,
As-tu des photos de ton bateau ? Quels sont les travaux à effectuer ?
Je ne connais pas de chantiers pro, et le tarif pour un Vaurien serait vite énorme.
Si tu n'as pas les compétences ou le temps, le plus sage et le plus rationnel d'un point de vue coût est de se diriger vers un Vaurien en état de naviguer.

Tu dis que tu es loin du bateau, as-tu envisagé de le rapprocher ? D'où es-tu ? Si région parisienne, il y a pléthores de club de voile, et nous pouvons regarder ensemble.

Temps de génération de la page : 0.150 secondes
Propulsé par Kunena