- Remerciements reçus 1273
En quelques mots...
- Patrice
-
Moins
Plus d'informations
31 Jan 2022 09:57 - 31 Jan 2022 09:58 #59402
par Patrice
Secrétaire & c'est tout & c'est cool ,
Accepte tous dons de cartes postales comportant le Vaurien . Ou vieux papiers, autocollants, médailles, photos de famille, super 8 etc etc !
Réponse de Patrice sur le sujet En quelques mots...
Bonjour François , et bienvenue avec ton nouveau joujou
Secrétaire & c'est tout & c'est cool ,
Accepte tous dons de cartes postales comportant le Vaurien . Ou vieux papiers, autocollants, médailles, photos de famille, super 8 etc etc !
Dernière édition: 31 Jan 2022 09:58 par Patrice.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FGil
-
Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 2
31 Jan 2022 07:59 #59400
par FGil
En quelques mots... a été créé par FGil
François, 66 ans, j'habite dans l'Hérault à quelques kilomètres du lac du Salagou.
Je viens du monde de l'aviation mais je suis venu à la voile légère il y a quelques années d'abord sur un 420, je suis passé après sur des catamarans: Dart 18 et surtout Classe A
J'ai commencé alors à restaurer ces 2 catas puis un 445, un Sea Hopper et un Flibustier (petit frère du Vaurien).
Je navigue avec le Flibustier et en Sea Hopper qui est la version Yamaha du Laser (de bien meilleure qualité que l'original...!)
J'ai récupéré hier un Vaurien plastique de 1969 dont je vais entamer la restauration. Il est en état disons....moyen...et il y a du boulot...
J'aurai probablement besoin de conseils à propos de mon nouveau pensionnaire... ! :cap:
Je viens du monde de l'aviation mais je suis venu à la voile légère il y a quelques années d'abord sur un 420, je suis passé après sur des catamarans: Dart 18 et surtout Classe A
J'ai commencé alors à restaurer ces 2 catas puis un 445, un Sea Hopper et un Flibustier (petit frère du Vaurien).
Je navigue avec le Flibustier et en Sea Hopper qui est la version Yamaha du Laser (de bien meilleure qualité que l'original...!)
J'ai récupéré hier un Vaurien plastique de 1969 dont je vais entamer la restauration. Il est en état disons....moyen...et il y a du boulot...
J'aurai probablement besoin de conseils à propos de mon nouveau pensionnaire... ! :cap:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.131 secondes