- Remerciements reçus 37
Nautic 2010
- Pierre-Alain
-
Alexandre; tu as une chambre d'amis?
Regatare erratum humanum est.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Alexandre
-
- Remerciements reçus 1037
J'espère que notre délégation de Bretagne, ce jour au Nautic, ne va pas y passer la nuit.
Je ne vous le cache pas, c'est "légèrement" tout blanc sur l'IDF !!! :blink: :blink:
Alex, dit "Picsou"
- Pierre A
-
- Remerciements reçus 66
entierement d'accord avec toi yvon la planche pour "tout le monde" c'est bien fini méme si pourle matos y en méme de gratuit et j'en connais !!!...maintenant concernant l'activité Planche à voile,désolé mais c'est la triste vérité,quelques spots intérieurs conservent une bonne activité,car ce support reste plus attractif pour les jeunes que le dériveur/cata et puis la quantité et les prix du matos d'occases reste très compétitifs.
- Luc17
-
- Remerciements reçus 46
Un gars super sympa d'après mes anciens moniteurs planchistes qui la connaissent. :specool:
- Olier
-
- Remerciements reçus 0
Bon salon :hb: et sage sur la route :f1:
- YVON
-
- Remerciements reçus 0
- Alexandre
-
Alex, dit "Picsou"
- Olier
-
- Remerciements reçus 0
Ce qui s'appelle avoir le nez creux :lololol:il est possible que nous soyons sur des années charnières,la planche à voiles a passé sont tour,
Tu as vu qui a été désigné marin de l'année hier soir ??? :whiste2:
D'autres analyses du même tonneau ????? :old: :lololol: :lololol: :lololol:
- YVON
-
- Remerciements reçus 0
- Alexandre
-
Mais en tout état de cause lorsqu'on parle avec ces AS, c'est la capacité à absorber des manifestations dans des calendriers mutuels déjà denses.
Pour que ca marche, il faudrait vraiment que cela se positionne en évênement majeur, et faire de la place par ailleurs.
Alex, dit "Picsou"
- Pierre-Alain
-
- Remerciements reçus 37
- Vincent M
-
- Remerciements reçus 0
Y'a les bateaux, mais aussi les hommes qui les dessinent et l'histoire est toujours intéressante à revisiter. Si on le fait de manière "vivante", càd avec des bateaux en action, c'est le top!
- Alexandre
-
Pas possible !! Tu étais avec nous lors de notre discussions sur le stand Corsaire ????
Alex, dit "Picsou"
- Vincent M
-
- Remerciements reçus 0
Dans les discussions au salon, un grand nombre s'accorde sur le fait qu'il faut recréer du volume dans les rassemblements. Et ceux-ci doivent évoluer. Fini la régate 3 bouées.
Par exemple, Hobie-cat met en place un "Hobie tour" sur le thème rassemblement de tout ce qui porte le logo Hobie : cata vieux, moins vieux, canoé, etc... A l'image de rassemblement de Harley. C'est cela la philosophie. Du volume et du plaisir conviviale !
C'est une idée, çà! Créer un rassemblement pour des bateaux dessinés par M. Herbulot. Il y a de la matière entre les Caravelles, Corsaires et Maraudeurs qui sont en nombre et avec des associations actives, on pourrait redécouvrir des bateaux moins courants et mettre en avant les Vauriens.
- marechal
-
- Remerciements reçus 3
A"V" chez vous
- Olier
-
- Remerciements reçus 0
Le PH4.4 me semble un bateau taillé pour Yvon pour "lequel il n'y a pas besoin d'être expert en noeuds marins pour s'en sortir"
Par contre Yvon, "la planche à voiles a passé sont tour," on en reparle dans 30 ans quand une Bic Show se vendra 3000 euros sur le boncoin (le vintage est tendance)
"le kite surf s'adresse à des sportifs pointus" je dirais plutôt volant d'ailleurs le syndicat des ramoneurs ... :crazy_pilot
Bonne visite au salon (pour ceux qui ont la chance d'avoir des passes...et la chance de pouvoir prendre une journée de dys lait tant :flower: :flower: :flower: :flower: )
- Gérald
-
Auteur du sujet
- Remerciements reçus 131
Une chose est sûre, c'est sympa...On dirait bien que le principe des raids a le vent en poupe... :whist:
- Pierre-Alain
-
- Remerciements reçus 37
- nicolas CORBIERE
-
- Remerciements reçus 80
Et puis cela s'est terminé au stand Hobie Cat. Un petit pot offert par le CN Baie de Cavalière pour la promo du Trophée Virginio.
Ok ! attention à ne pas confondre avec la baie de Cavalaire, j'ai fait l'erreur un moment !
Eh bé les gars, il va falloir régater "bling bling"... :boat1:
- YVON
-
- Remerciements reçus 0
L'IDF devrait plus bouger,et redynamiser sont secteur voile,amener les gamins des cités sur l'eau dans le cadre du sport à l'école....mais ou je vais moi,ce sont des idées mais comme je n'ai pas de pouvoir,faut pas rêver :woot: