- Remerciements reçus 0
PROBLEMES GV FACCENDA ou AUTRES
- YVON
-
Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
19 Nov 2012 12:33 - 19 Nov 2012 12:34 #26221
par YVON
PROBLEMES GV FACCENDA ou AUTRES a été créé par YVON
je viens de faire réparer ma grand voile à corne FACCENDA à la voilerie ADONNANTE de St MALO, car les deux renforts de lattes plastiques vissées se sont cassés et ont déchiré la ralingue, prix de la réparation :40 euro
j'ai constaté le même problème sur la GV prêté ce weekend,réparé ce coup-ci avec du sparadrap,pas génial !
j'ai remarqué également un problème au niveau des barres de flèches sur la GV prêtée ce weekend par Yves,les barres ont dû traversée lors d'un empannage ,et déchiré le tissus,pas de renfort non plus ?
Autres remarques,au niveau des oeillets de Cunnigham ou si tu étarques comme un malade,j'ai peur que le tissu se déchire car il n'y a aucun renfort pour soutenir cet effort ?
Les GV fabriquées par d'autres voileries présentent'elles les même soucis ?
j'ai constaté le même problème sur la GV prêté ce weekend,réparé ce coup-ci avec du sparadrap,pas génial !
j'ai remarqué également un problème au niveau des barres de flèches sur la GV prêtée ce weekend par Yves,les barres ont dû traversée lors d'un empannage ,et déchiré le tissus,pas de renfort non plus ?
Autres remarques,au niveau des oeillets de Cunnigham ou si tu étarques comme un malade,j'ai peur que le tissu se déchire car il n'y a aucun renfort pour soutenir cet effort ?
Les GV fabriquées par d'autres voileries présentent'elles les même soucis ?
Dernière édition: 19 Nov 2012 12:34 par YVON.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.110 secondes