- Remerciements reçus 0
LES PARES BAT DE FRICOTIN
- YVON
-
Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
07 Mai 2009 21:57 #3570
par YVON
Réponse de YVON sur le sujet LES PARES BAT DE FRICOTIN
pour les bouteilles de pastagues va falloir en vider avant :drunken:
[img=http://img14.imageshack.us/img14/5041/p1010013sar.jpg]
image=p1010016dqi.jpg][img=http://img14.imageshack.us/img14/800/p1010016dqi.jpg][/url]et voil à
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Fred-RdT
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
07 Mai 2009 19:57 #3569
par Fred-RdT
Réponse de Fred-RdT sur le sujet LES PARES BAT DE FRICOTIN
Ca marche aussi avec les bouteilles de pastis ? :flower:
- marechal
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 3
07 Mai 2009 18:39 #3568
par marechal
Réponse de marechal sur le sujet LES PARES BAT DE FRICOTIN
L'avantage des parebats maisons, on ne te les piquera pas!
A "V".
A "V".
- Alexandre
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1037
07 Mai 2009 11:21 #3567
par Alexandre
Alex, dit "Picsou"
Réponse de Alexandre sur le sujet LES PARES BAT DE FRICOTIN
Salut Yvon,
Pas de pb, je comprend tout à fait ta position.
Alex
Pas de pb, je comprend tout à fait ta position.
Alex
Alex, dit "Picsou"
- YVON
-
Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
07 Mai 2009 11:12 #3566
par YVON
Réponse de YVON sur le sujet LES PARES BAT DE FRICOTIN
très cher Alexandre,
oui,cela me semble honéreux,sans vouloir jouer au pingre de service,nous naviguons sur une série qui a démocratisé la voile dans les années 50 et je considère que l'esprit bricolage doit être de mise sur ces dériveurs !
11 euro multiplié par 4 cela fait 44 euro,cela fait la moitié de mon budget camping à Larmor Baden !
@+yvon
oui,cela me semble honéreux,sans vouloir jouer au pingre de service,nous naviguons sur une série qui a démocratisé la voile dans les années 50 et je considère que l'esprit bricolage doit être de mise sur ces dériveurs !
11 euro multiplié par 4 cela fait 44 euro,cela fait la moitié de mon budget camping à Larmor Baden !
@+yvon
- Alexandre
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1037
06 Mai 2009 21:39 #3563
par Alexandre
Alex, dit "Picsou"
Réponse de Alexandre sur le sujet LES PARES BAT DE FRICOTIN
Prende tout de même soin à avoir quelque chose qui absorbe les chocs.
Et par ailleurs sans présager du budget que tu pensais mettre et en surfant rapidemment, sur ruedelamer.com par exemple, tu as des petits parbat Plastimo pour bateau de moins de 6m à 11? TTC. Cela te semble honéreux ?
Et par ailleurs sans présager du budget que tu pensais mettre et en surfant rapidemment, sur ruedelamer.com par exemple, tu as des petits parbat Plastimo pour bateau de moins de 6m à 11? TTC. Cela te semble honéreux ?
Alex, dit "Picsou"
- YVON
-
Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
06 Mai 2009 21:10 #3562
par YVON
LES PARES BAT DE FRICOTIN a été créé par YVON
bonsoir les Bricoleuses,
lorsque j'ai vu le prix d'un pare bat pour dériveur,j'ai pris froid,et puis je me suis retourné vers Luc et je lui ai parlé de mon émois :suspect: et il m'a conseillé d'acheter des frites pour piscine,bonne idée me suis-je dit,mais c'était sans compter sur mon obstination :!: [img]alors%20j'ai%20acheté%20une%20bombe%20de%20mousse%20polyuréthane(350%20ml)%20%20à%203.70%20euro%20et%20j'ai%20remplie%20cinq%20bouteilles%20d'eau[/img]j'aurai pu en remplir plus,mais j'ai pêché par précipitation :face: avec une bombe ,on remplie dix bouteilles,car il faut les remplir à moitié car la mousse expanse :affraid: je ne sais pas si mes photos vont apparaitre,si ce n'est pas le cas je l'ai transmettrais à l'administrateur
@+yvon
lorsque j'ai vu le prix d'un pare bat pour dériveur,j'ai pris froid,et puis je me suis retourné vers Luc et je lui ai parlé de mon émois :suspect: et il m'a conseillé d'acheter des frites pour piscine,bonne idée me suis-je dit,mais c'était sans compter sur mon obstination :!: [img]alors%20j'ai%20acheté%20une%20bombe%20de%20mousse%20polyuréthane(350%20ml)%20%20à%203.70%20euro%20et%20j'ai%20remplie%20cinq%20bouteilles%20d'eau[/img]j'aurai pu en remplir plus,mais j'ai pêché par précipitation :face: avec une bombe ,on remplie dix bouteilles,car il faut les remplir à moitié car la mousse expanse :affraid: je ne sais pas si mes photos vont apparaitre,si ce n'est pas le cas je l'ai transmettrais à l'administrateur
@+yvon
Temps de génération de la page : 0.195 secondes