- Remerciements reçus 1267
vaurien 12771 recherche nouveau propriétaire
- Patrice
-
Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
09 Aoû 2025 09:34 - 09 Aoû 2025 15:01 #63160
par Patrice
Secrétaire & c'est tout & c'est cool ,
Accepte tous dons de cartes postales comportant le Vaurien . Ou vieux papiers, autocollants, médailles, photos de famille, super 8 etc etc !
vaurien 12771 recherche nouveau propriétaire a été créé par Patrice
Il est à vendre le vaurien 12771 du chantier CHAPRON .
Ce vaurien construit par cet excellent chantier d'Annecy le Vieux est dans un superbe état et entretenu avec très grand soin par son propriétaire, qui de part son âge, doit à son grand regret s'en séparer .
Le vaurien se trouve à SEICHAMPS 54280 . Il est vendu avec une très bonne remorque de route, un mat bois refait à neuf dans les années 70, taud, et possède un jeu de voile quasi neuf du voilier le Rose fabriquée il y a 20 ans . Il était sorti de l'eau et rincé après chaque navigation .
les photos disent d'elles même la qualité de ce vaurien et de son équipement .
pour toute info de contact vous pouvez dans un 1er temps m'envoyer un message que je ferai suivre au vendeur .
merci de votre attention .
Un PDF avec de nombreuses photos en cliquant sur l'icone pièce jointe
Ce vaurien construit par cet excellent chantier d'Annecy le Vieux est dans un superbe état et entretenu avec très grand soin par son propriétaire, qui de part son âge, doit à son grand regret s'en séparer .
Le vaurien se trouve à SEICHAMPS 54280 . Il est vendu avec une très bonne remorque de route, un mat bois refait à neuf dans les années 70, taud, et possède un jeu de voile quasi neuf du voilier le Rose fabriquée il y a 20 ans . Il était sorti de l'eau et rincé après chaque navigation .
les photos disent d'elles même la qualité de ce vaurien et de son équipement .
pour toute info de contact vous pouvez dans un 1er temps m'envoyer un message que je ferai suivre au vendeur .
merci de votre attention .
Un PDF avec de nombreuses photos en cliquant sur l'icone pièce jointe
Secrétaire & c'est tout & c'est cool ,
Accepte tous dons de cartes postales comportant le Vaurien . Ou vieux papiers, autocollants, médailles, photos de famille, super 8 etc etc !
Dernière édition: 09 Aoû 2025 15:01 par Patrice.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.166 secondes