turboschachtel à vendre

Plus d'informations
17 Mai 2015 18:30 #40882 par Alexandre
Réponse de Alexandre sur le sujet turboschachtel à vendre
Bonjour Eric,

A tous, ce bateau doit mériter la plus grande attention. Il est juste dommage de savoir qu'on ne pourra plus régulièrement compter sur la présence d'Eric, camarade joyeux par ailleurs.

Alex, dit "Picsou"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• éric Duval
  • Auteur du sujet
Plus d'informations
17 Mai 2015 12:42 #40878 par éric Duval
Réponse de éric Duval sur le sujet turboschachtel à vendre
Salut Fred, pour ce qui est de mon adresse mail, si la correction était à faire sur mon profil, c'est fait. Etant très vieux client chez orange il y a eu un flou artistique un moment donné entre l'appellation "Wanadoo & orange".
En ce qui concerne le prix du Vaurien, je l'ai mis à 2000 € 00 sur l'annonce. Je suis prêt à négocier bien sûr mais à condition d'être raisonnable.
L'offre comprend bien 1 jeu de voile complet nouvelle jauge en très bon état, mais aussi 1 jeu de voile complet ancienne jauge qui bien sûr a plus vécu. Compris aussi les tauds en coton qui sont en très bon état.
Sans compté les 2 remorques qui à elles toutes seules valent une petite fortune.
De plus j'ai changé l'essentiel de l'accastillage pour du Harken et ai fait faire des bailles à spi sur mesure.
N'hésitez pas à me poser d'autres questions, je prévois de le ramener d'hivernage dans la semaine à venir afin de pouvoir prendre des photos si necessaire.
J'espère que Turboschachtel fera le bonheur de quelqu'un qui en prendra soin.
Fred tiens moi au courant en cas de problème avec mes données personnelles et bonne fin de weekend.

• Fred
Plus d'informations
17 Mai 2015 10:44 - 17 Mai 2015 10:48 #40876 par Fred
Réponse de Fred sur le sujet turboschachtel à vendre

éric Duval écrit: Bonjour tout le monde, je réapparais après une longue absence, n'ayant plus le temps de naviguer et ayant besoin de place, je me suis résolu à vendre mon Vaurien. pour certains d'entre vous, pas besoin de présenter le bateau, je précise quand même qu'il n'a navigué que 3 fois depuis ma dernière apparition au national 2013 donc n'a subit aucune modification. je me tiens à la disposition de quiconque voudra des renseignements ou des photos complémentaires.
PS : Bonne nav à ceux qui participent à la semaine du golf

Salut Eric, peux tu donner le prix de l'ensemble.
Et si je me souviens, il y a des voiles jauge 2009 ?

++

Fred

EDIT : Eric ton adresse mail est incorrecte sur le site ; j'ai pleins de retours de notre hébergeur. Il faut donc la corriger.
Dernière édition: 17 Mai 2015 10:48 par Fred.

• éric Duval
  • Auteur du sujet
Plus d'informations
15 Mai 2015 17:04 #40872 par éric Duval
turboschachtel à vendre a été créé par éric Duval
Bonjour tout le monde, je réapparais après une longue absence, n'ayant plus le temps de naviguer et ayant besoin de place, je me suis résolu à vendre mon Vaurien. pour certains d'entre vous, pas besoin de présenter le bateau, je précise quand même qu'il n'a navigué que 3 fois depuis ma dernière apparition au national 2013 donc n'a subit aucune modification. je me tiens à la disposition de quiconque voudra des renseignements ou des photos complémentaires.
PS : Bonne nav à ceux qui participent à la semaine du golf

Temps de génération de la page : 0.248 secondes
Propulsé par Kunena