Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Sondage Mât Bois 24 Déc 2012 13:17 #26746

  • Alexandre
  • Portrait de Alexandre
  • Hors Ligne
  • Messages : 5670
  • Remerciements reçus 1020
Eric,

Si au passage tu peux étendre ton étude de marché aux dérives et safrans. Ce pourrait être intéressant.

Personnellement, je serai très demandeur d'une belle dérive.
Alex, dit "Picsou"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Alexandre.

Sondage Mât Bois 26 Déc 2012 21:41 #26756

  • Pierre-Alain
  • Portrait de Pierre-Alain
  • Hors Ligne
  • Messages : 1041
  • Remerciements reçus 37
Je trouve ça franc mais tu dérives.
Regatare erratum humanum est.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sondage Mât Bois 27 Déc 2012 08:30 #26757

  • nicolas CORBIERE
  • Portrait de nicolas CORBIERE
  • Hors Ligne
  • Messages : 1486
  • Remerciements reçus 80

Pierre-Alain écrit: Je trouve ça franc mais tu dérives.


Hé, hé ! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sondage Mât Bois 18 Aoû 2013 07:04 #31536

  • midili
  • Portrait de midili
slut moi mon probléme c'est que j'ai finit depuis 1 an ma rénovation de mon vaurien mais je ne trouve pas de mat en bois pour aller avec la baume bois et aussi manque le vit de lulet , j'ai un mat en bois d'origine mais il est cassé à 50 cm du pied du mat . Des conseils ou un mat à me proposer SVP ,merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sondage Mât Bois 18 Aoû 2013 07:22 #31537

  • Pierre-Alain
  • Portrait de Pierre-Alain
  • Hors Ligne
  • Messages : 1041
  • Remerciements reçus 37
Bonjour.

Tu trouveras ici beaucoup de gens de bonne volonté mais une petite présentation serait sympa, pour commencer. ;-)
Regatare erratum humanum est.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sondage Mât Bois 18 Aoû 2013 11:40 #31554

  • midili
  • Portrait de midili
je vous trouve plutot sec dans vos réponses ;je vient vers vous en toute amitié vaurienne et que ce soit ici ou sur le forum je me fait réprimander que voulez -vous exactemnet , si je suis dans la mauvaise rubrique veillez me le faire savoir??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sondage Mât Bois 18 Aoû 2013 12:02 #31557

  • Patrice
  • Portrait de Patrice
  • Hors Ligne
  • Messages : 6882
  • Remerciements reçus 1174
Re bonjour cher X ,
Ne le prenez pas mal , mais il faut que vous sachiez que nous sommes tous des amis du Vaurien , que nous avons beaucoup de plaisir à connaitre des nouveaux membres du forum , dans un début , voir de l'ASVF dans l'avenir
Et c'est pourquoi votre 1er message sur le forum ( pas tres grave si posté au mauvais endroit ) a pu paraitre à certains membres comme une arrivée au supermarché du dériveur ....
Le but du forum est de se donner des tuyaux et de l'aide dans tout ce qui concerne l'utilisation du Vaurien : restauration , entretien , vente ou souvent dons de matériels , navigations etc etc

C'est pourquoi il est agréable pour tous le monde de voir quelqu'un se présenter dans une forme sympathique
Je vous rassure , vous n'ètes pas le 1er qui se fait un peu charier sur la forme ....
certains le comprennent et recommencent leur arrivée et d'autres ( rares heureusement )disparaissent

Au plaisir de voir votre Vaurien sur un plan d'eau a l'occasion d'un évènement ASVF
:trinque:
Secrétaire & Trésorier
Accepte tous dons de cartes postales comportant le Vaurien . Ou vieux papiers .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sondage Mât Bois 18 Aoû 2013 12:20 #31559

  • ledrom
  • Portrait de ledrom
:cap: ouai ouai ! c est vrai ce que dit mousse ! mais c est vrai aussi que sur le forum il "manque peut étre " :ange: une page bien défini pour arriver ici ! parmi nous ! moi aussi au début j ai :canoe: un peu et pis aprés ..... que du bonheur !!!!!!!!!!!!!! bienvenue a toi !!!!!!!! :fetes20:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sondage Mât Bois 18 Aoû 2013 20:21 #31567

  • YVON
  • Portrait de YVON
c'est pas faux et c'est toujours le défaut d'internet car nous sommes tous derrière notre écran,mais l'AS VAURIEN et ces membres très actifs font tout pour accueillir les nouveaux équipages ,Ledrom a raison(bon,c'est vrai je te cache pas que derrière ce diminutif pourri,se cache une âme fragile :lololol )
Je sais pas ou tu habites,d’où la présentation,mais bientôt nous organisons notre National à Nantes,profites en pour venir naviguer avec nous,nous sommes en manque cruel d'équipier :kissing:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sondage Mât Bois 19 Aoû 2013 06:19 #31569

  • ledrom
  • Portrait de ledrom
ça dérive ! mon ami ! ça dérive ! je sens venir un petit "vent d est " ! juste histoire de nous faire "casser du bois" et de revenir au sujet de notre ami éric ! soit : qui envisagerait un nouveau mat bois ? :whiste2:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sondage Mât Bois 19 Aoû 2013 06:49 #31570

  • ledrom
  • Portrait de ledrom
donc pour ma part : un V en bois et un mat bois !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.431 secondes
Propulsé par Kunena