Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Les bulletins de l'Association 22 Avr 2021 11:23 #58355

  • Jean-Jacques
  • Portrait de Jean-Jacques Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Messages : 2658
  • Remerciements reçus 324
.
Certains s'en souviennent.
J'avais voulu mettre à la disposition de tous ce trésor inestimable qu'est la bibliothèque des bulletins de liaison de notre association.
Noble intention. Mais hélas ...
Entre autres problèmes, l'évolution des technologies utilisées sur le web a fini par rendre caduc le travail effectué.
Il a fallu recommencer, autrement.
Je vous propose aujourd'hui le fruit de ce dur labeur ! ... Une remarque importante. Ce qui est mis en ligne est le résultat de nombreuses manipulations. Certains bulletins sont peu lisibles ; d'autres sont carrément illisibles ! J'en suis conscient. Aussi, à l'aide de vos suggestions, j'améliorerai progressivement les éléments qui me seront signalés.

Les contenus vous permettront de plonger dans la vie de notre association, son mode d'animation, ses mécanismes de communication "ouverte" etc ...
N'ayons pas peur des mots : c'est un vrai moment d'histoire, où les événements en cours (y compris politiques) sont présents.

Comment accéder ?
Sur la page d'accueil du site web, dans l'onglet " L'Association " cliquer sur le lien " Les bulletins ".

IMPORTANT :
- Pour les membres de l'association, il est possible d'accéder à l'intégralité des publications. (Me signaler les cas de non-connexion à : as.vaurien @free.fr)
- Pour les visiteurs, il est possible d'accéder à quelques exemples ( les n° 1, 10, 30, 50, 70, 90, 100, 110, 124)..

Voilà.
Amusez-vous bien !
Webmaster
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Alexandre, Pierre A, Patrice, franck404, tibleu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Jean-Jacques.

Les bulletins de l'Association 22 Avr 2021 21:58 #58356

  • Thibault
  • Portrait de Thibault
  • Hors Ligne
  • Messages : 3513
  • Remerciements reçus 887
Super Jean Jacques !

J'ai relayé l'infos sur les réseaux.
Tu as supprimé ton compte FB ? Je ne l'ai pas retrouvé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les bulletins de l'Association 23 Avr 2021 21:29 #58369

  • Patrice
  • Portrait de Patrice
  • Hors Ligne
  • Messages : 6882
  • Remerciements reçus 1174
IMPORTANT :
- Pour les membres de l'association, il est possible d'accéder à l'intégralité des publications. (Me signaler les cas de non-connexion à : as.vaurien @free.fr)

Jean-Jacques , tu parles des personnes à jour de leur cotisation ?
Secrétaire & Trésorier
Accepte tous dons de cartes postales comportant le Vaurien . Ou vieux papiers .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.084 secondes
Propulsé par Kunena