Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Notre programme 2006 !! 09 Mar 2006 19:06 #29

  • Alexandre
  • Portrait de Alexandre Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Messages : 5670
  • Remerciements reçus 1020
Chers amis,

Alors que l?année 2006 est déj à bien avancée, je lance un appel à tous ceux qui soiahitent naviguer de concert.

Quel pourrait être le programme 2006 pour les VAURIEN loisir ?

Le National et La Classique Vaurien devraient être reconduits aux Moutiers en Retz les 24 et 25 juin. C?est notre rendez-vous et l?expérience de regrouper les anciens et nouveaux bateaux a séduit tout le monde l?an passé.

Douarnenez 2006 est le grand RDV nautique de cette année du 27/07 au 31/07. Après avoir pris contact avec l?organisation, Les Vauriens sont chaleureusement attendus. Il nous est même conseillé de se regrouper pour mettre en place d?éventuelles activités « Vaurien ». Personnellement, je pense certainement être présent.

Les Rendez-vous de l?Erdre : autre belle manifestation fin août. C?est également un RDV que certains connaissent et pour lequel l?AS Vaurien est régulièrement sollicité pour une participation massive.

Enfin, en région parisienne (je devine quelques sourires) se tiendront quelques manifestations où il est toujours sympathique de naviguer :
- Rallye « Bois et Coton » (CV Seine-Port) le 14 mai
- Voile au Fil de l?eau (YCIF Les Mureaux) les 19 et 11 juin
- Vieux gréements (CN Viry-Chatillon) le 24 septembre

Alors si le c?ur vous en dit, n?hésitez pas à faire part de vos souhaits et envies, voir de faire du prosélytisme en transférant ce message à tout « Vaurienniste » de votre entourage. Toute autre proposition est également bienvenue (je pense aux personnes de l?Est et du Sud).

Cordialement et sincèrement.
Alex, dit "Picsou"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Notre programme 2006 !! 11 Mar 2006 12:53 #31

  • Pierre A
  • Portrait de Pierre A
  • Hors Ligne
  • Messages : 859
  • Remerciements reçus 66
bonjour à tous,

pour completer les infos pour les sudistes:

j'ai vu le programme du club de LA NAUTIQUE à coté de NARBONNE(11),plusieurs rassablements sont prévus pour les gréments traditionnels notament les3,4,5 Juin .
l'an dernier je me suis trouver par hasard sur le port au moment du retour des bateaux et l'ambiance etait trés chalereuses; les discutions conviviales et tous les participants pret à vous donner des info sur leurs "cannots"....
MAIS aucun Vaurien en vu.....
peu étre que cela interéssera quelqun ce venir montrer ce deriveur charger d'histoire dans un lieu qui ne l'est pas moins....

CORDIALEMENT

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Notre programme 2006 !! 24 Mar 2006 18:14 #38

  • Alexandre
  • Portrait de Alexandre Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Messages : 5670
  • Remerciements reçus 1020
Qu'a cela ne tienne !!

Les navigateurs du grand SUD peuvent se manifester car des Vaurien naviguent sur la Grande Bleue (j'en sais quelque chose).
Pour ma part, cela sera difficile à ces dates mais je ne peux qu'encourager à la création d'un groupe.

Est-il possible d'avoir des renseignements complémentaires ?

Salut à tous !
Alex, dit "Picsou"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Notre programme 2006 !! 29 Avr 2006 18:40 #106

  • jean louis hayes
  • Portrait de jean louis hayes
Bonjour,

Je vous remercie de mentionner le rassemblement "BOIS et COTON"
organisé par Plaisances de Tradition en Ile de France le 14 Mai prochain ;une seule petite erreur s'est glissée dans votre message :le rassemblement se fera au Club ASSFV à St Fargeau Villers
(77310), 2 km en aval Seine rive gauche aprés Seine Port .
Cette année à coté des bateaux de tradition que nous espérons voir nombreux nous organisons une présentation de voiture Américaines des années 50 et une présentation de maquettes de bateaux.

jean Louis HAYES PRESIDENT DE PTIDF

visitez notre site:www.ptidf.free.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.317 secondes
Propulsé par Kunena