Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

francois proprietaire d'un ponant 20 Mai 2015 22:51 #41042

  • francois1907
  • Portrait de francois1907 Auteur du sujet
bonsoir,

bon alors je vais commencer par me présenter il parait que ont doit tous y passez !

françois 25 ans le 19 juillet prochain :goulot:
1m80 73 kg yeux marron
euh je crois que je m'égare je ne suis pas sur un site de rencontre :cap:

j'ai une formation en électronique marine
mais faute de travail dans ce secteur je suis technicien en mesure magnétique
pour des électro-aimants pour accélérateur de particules
j'oubliais je navigue dans le golfe du Morbihan

j'ai rencontrer certain d'entre vous à la semaine du golfe !
je suis le propriétaire du ponant sur lequel une bonne parti des vauriens présent ce sont amarrer le samedi midi à port navalo
et mon ponant à dormis aux cotés des vautres a port navalo

sinon au niveau de la voile j'ai un peut tout appris par moi même d'abord sur un 470 de 1969 que j'avais refait à neuf il y a quatre ans et maintenant je recommence sur un ponant de 1966!

j'ai une pratique de la voile plutôt loisir sportif que réellement régate meme si une régate pour le fun et pour faire des rencontres ne me dérange pas
sinon j'aimerais bien faire des raids avec mon paquebot je ne sais pas si vous en connaissez dans le coin ?

voila voila si vous avez des questions je suis a votre dispositions :cap:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

francois proprietaire d'un ponant 20 Mai 2015 23:15 #41043

  • francois1907
  • Portrait de francois1907 Auteur du sujet
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

francois proprietaire d'un ponant 20 Mai 2015 23:48 #41044

  • francois1907
  • Portrait de francois1907 Auteur du sujet
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.