Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

présentation et vente de deux vauriens 11 Mai 2014 19:16 #35848

  • Tugdu
  • Portrait de Tugdu Auteur du sujet
Bonjour à tous,

je suis Eric et j'habite les Côtes d'Armor. J'ai été membre de l'as jusqu'à l'année dernière mais malheureusement je n'ai plus le temps de naviguer avec mon vaurien n°32 051 (1977) que je mets en vente. Complet (voiles usées mais encore utilisables dont spi)coque ok, safran et dérive ok. Prix attendu : 750 € avec remorque route en état.

Je mets aussi en vente un vaurien bois de marque hollandaise (EG Van de Stadt dont le pont doit être poncée et reverni. Une fente sur le fond doit aussi être reprise. C'est une belle coque. Elle est séchée depuis plusieurs années. Je n'ai pas eu le temps de faire les travaux. Prix attendu 450 € avec voiles (gv, foc, spi). Le mât est en bois mais à mon avis il est out. Il est affaibli mais peut être qu'un bricoleur pourrait le reprendre. La bôme est en bois et ok. C'est un bateau qu'un bon bricoleur peut facilement remettre à niveau et qui aura probablement une très belle gueule.
Le tout est visible dans les côtes d'Armor. Tel . 07 81 51 41 87
Je peux adresser des photographies à ceux qui me le demanderont. Je n'ai pas voulu sortir les bateaux aujourd'hui car il pleut. Particulièrement celui en bois est très sec et l'éventuel acquéreur devra veiller à l'enlever en le protégeant ou roulant un jour sec.

Je vous prie de m'excuser de me présenter ainsi d'une manière un peu cavalière. Encore félicitation pour votre enthousiasme et votre dynamisme.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.104 secondes
Propulsé par Kunena