Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Recherche d'informations 28 Jan 2010 17:49 #5975

  • Norwind-junior
  • Portrait de Norwind-junior Auteur du sujet
Bonjour,
Inscrit récemment sur ce forum (le 22 janvier dernier). Propriétaire d'un BESNARD de 1975 (n° 29 575). En cours de restauration. Mise à l'eau prévue pour l'été prochain. Zone de navigation préférentielle: La Rochelle. Projet de migration vers Finistère nord en juillet ou août prochain. Pourquoi "Norwind-junior"? Par ses qualités de navigation bien sûr! Mais aussi parceque je possède aussi "Norwind", un TRAPPER 300 (un peu plus long: le double) et qu'on peut aimer naviguer avec un Vaurien sans pour autant délaisser l'habitable "sportif". Certes, moins diffusé, ce dernier est issu d'un Quater Ton Cup de 1977 aux performances surprenantes. Pour autant et bien qu'ayant essayé sur plusieurs forum ad hoc il m'est très difficile d'obtenir des informations sur l'architecte de ce bateau. Ayant conscience de déborder largement du domaine AS VAURIEN, y a-t-il dans les lecteurs de ce forum, des connaisseurs de Bruce KIRBY (également architecte du LASER)? A bientôt sur le forum. Très cordialement à tous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Recherche d'informations 29 Jan 2010 15:18 #5985

  • Fred-RdT
  • Portrait de Fred-RdT
Salut,

Entre La Rochelle et le Finistere, il y a le choix pour mettre ton V à l'eau cette année (voir calendrier).
Va falloir accélérer les travaux (comme moi d'ailleurs ...).

:flower:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.299 secondes
Propulsé par Kunena