Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

coque plastique, mat en bois :scratch: 25 Juil 2006 19:26 #267

  • SEB J
  • Portrait de SEB J Auteur du sujet
Salut a tous !

je suis actuellement en train de refaire un Vaurien et j ai quelques menu soucis avec mon mat , d apres ce que j ai compris en prenant des informations ici et la qu il y avais 2 types de Vaurien . :lol:

mon probleme est donc que j ai une coque plastique et un mat en bois mais le pied de mat fais environs 30 cm de longueur sous la bome .

je pensait faire une rallonge jusqu au sabot mais je crains que cela ne fragilise le tout . :suspect:

donc si il y a parmis vous qq un qui pourais m eclairé sur le mat en bois ... ce serais vachement sympa ;)

ps : a mossieur l admin j ai bien etudié la jauge avant mais je ne vois toujours pas :no:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

coque plastique, mat en bois :scratch: 28 Juil 2006 18:46 #270

  • SEB J
  • Portrait de SEB J Auteur du sujet
personne ? bon domage ... :cry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

coque plastique, mat en bois :scratch: 29 Juil 2006 07:57 #271

  • houlelala
  • Portrait de houlelala
  • Hors Ligne
  • Messages : 683
  • Remerciements reçus 25
Il existe des vauriens en bois et des vauriens en plastique, mais une seule jauge. La longueur du mat doit être de 6,30m. j'ai mesuré la ditance entre le vit de mulet et le bas du mat et j'ai touvé 101cm sur un mat bois. Si vous n'avez que 30cm, c'est que le mat a du être cassé ou que ce n'est pas un mat de vaurien.
Quant à le rallonger ça risque effectivement d' être fragile.
désolé de ne pas pouvoir vous renseigner plus.
Bon courage

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

coque plastique, mat en bois :scratch: 18 Aoû 2006 18:38 #277

  • SEB J
  • Portrait de SEB J Auteur du sujet
merci de ta réponse :D

j ai en fait mis une piece de bois qui pose au fond de la coque mesurant 100 cm avec une mortaise sur le dessus pour recevoir le mat cela semble solide ;)

j essayerais d y mettre une photo pour ceux qui aurais le meme probleme a l' avenir ( enfin si ca tiens :p)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.212 secondes
Propulsé par Kunena