Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Vends bihoré (vendu) 04 Sep 2022 15:56 #60128

  • Alex
  • Portrait de Alex Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Messages : 53
  • Remerciements reçus 18
Je mets en vente tic-tac, un vaurien de 1971 portant le numero 27108 et fabriqué au chantier Bihoré. Le bateau est immatriculé auprès des affaires maritimes, il a aussi un certificat de conformité délivré par l'AS aurien ainsi qu'une plaque constructeur . Tic-tac vient de finir sa remise en forme, qui a compris un poncage intégrale de la coque ainsi qu'une mise en peinture de cette dernière, un changement de l'ensemble des trappes et bouchons ainsi que la reprise de certains défauts de la coque. L'accastillage ainsi que les bouts sont neufs. Le bateau est vendu avec 3 Grands voiles (2 dans un état correct, la dernière étant elle plutôt usée) 3 focs (2 en état correct un plutôt usé) ainsi qu'un spi (ce dernier à une réparation et il faut noté que le bateau
n'a pas l'accastillage de spi). Le bateau est aussi vendu avec 3 bômes
en bois dont une peinte en rouge. Ce deriveur est un excellent bateau pour débuter la voile ou sortir avec des enfants et il est prêt à prendre la mer!! Il est par ailleurs vendu avec une remorque de route qui possède des pneus récents et une roue de secours neuve. Cependant il serait préférable de changer les roulements de la remorque car ceux si sont un peu fatigués.


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Alex.

Vends bihoré 05 Sep 2022 16:35 #60130

  • Olivier
  • Portrait de Olivier
  • Hors Ligne
  • Pratiquant amateur
  • Messages : 186
  • Remerciements reçus 69
Ma foi...... il est joli ce vaurien!

il devrait trouver preneur.
Olivier BOURLIER
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Alex

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.207 secondes
Propulsé par Kunena