Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

à vendre urgent vaurien n° 9275 07 Aoû 2020 10:55 #57250

  • Marie-Josèphe
  • Portrait de Marie-Josèphe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Messages : 12
  • Remerciements reçus 2
Bonjour, je n'ai plus d'espace de stockage pour mon vaurien en bois à restaurer mais encore navigable tel quel (selon un ami qui a déjà restaurer des vauriens).Je suis en Auvergne, je n'ai pas de remorque, mais je ne souhaite pas le voir transformer en lit, en bibliothèque ou en bateau pirate comme on me le suggère dans la région.Je dois me rendre à l'évidence, avec des enfants, une maison en travaux, si je ne l'ai pas restauré pendant le confinement, je ne le ferai pas, donc si vous connaissez une asso,ou juste quelqu'un qui aurait un endroit descend pour le stocker et le restaurer, et bien qu'il ou elle vienne le chercher rapidement.C'est une coque en bois, j'ai l'accastillage, un mât (en alu pas d'origine), une bôme en bois magnifique avec un cap de mouton en bois, un stick en bois, une dérive en bois encore correcte,un safran en bois, et des bouts, des écoutes, des drisses en bon état, et les voiles d'origines. J'ai la petite plaque avec le numéro correspondant à celui de la grand voile.plus de photos sur demande.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.273 secondes
Propulsé par Kunena