Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

AG annuelle 2018 de l'AS Vaurien France 01 Sep 2018 16:02 #53597

  • Alexandre
  • Portrait de Alexandre Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Messages : 5670
  • Remerciements reçus 1020
Bonjour à tous,

Les membres de notre associations sont bien évidemment informés, mais sachez que :

L’assemblée générale annuelle de l’AS VAURIEN FRANCE se tiendra dans le cadre du National & Classique 2018 à Plouër-sur-Rance le vendredi 14 septembre à 19h30.

Ordre du Jour :
- Rapport d’activité
- Rapport financier et montant de la cotisation 2019
- Information sur les Championnats du Monde 2019 en Italie et surtout 2020 en France au Havre
- Renouvellement du conseil d’administration

Et que surtout cette assemblée générale est ouverte au public qui souhaiterait partager avec nous la vie de notre association.
A ce titre, si vous avez des questions, vous pouvez les soumettre afin d'évaluer si certains sujets peuvent être débattus en complément de l'ordre du jour mentionné. Ça, c'est moi qui voit ;)

Alexandre APPERT
Président AS Vaurien France
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Alex, dit "Picsou"
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: feesa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

AG annuelle 2018 de l'AS Vaurien France 05 Sep 2018 08:16 #53657

  • Patrick
  • Portrait de Patrick
  • Hors Ligne
  • Messages : 612
  • Remerciements reçus 107
Pouvoir donné pour ma part...
Bonne AG !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

AG annuelle 2018 de l'AS Vaurien France 05 Sep 2018 20:24 #53671

  • Alexandre
  • Portrait de Alexandre Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Messages : 5670
  • Remerciements reçus 1020
Petit complément d'information
Lié à un petit déficit de communication je le reconnais.

Comme vous pouvez le lire, nous procédons usuellement lors de l'AG au renouvellement du Conseil d’Administration.
Comme mentionné dans nos statuts, celui-ci est composé de 12 membres max, renouvelé usuellement par quart sortant.
Donc si cela vous interpelle et vous intéresse, vous pouvez me questionner. Il faut juste être membre de l'association et majeur, et accessoirement motivé.
Alex, dit "Picsou"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

AG annuelle 2018 de l'AS Vaurien France 25 Oct 2018 09:48 #53934

  • philippe
  • Portrait de philippe
  • Hors Ligne
  • Messages : 544
  • Remerciements reçus 205
Je vient de lire le compte rendu annuelle de l'AG 2018,et je lis ceci au sujet des mondiaux en Italie de 2019 .
''Il est noté un appel à la participation
des bateaux bois. C’est une opportunité pour l’association française de présenter de nouveaux équipages.''
Peut tu nous en dire plus ?
Je suppose qu'il s'agit des VAURIENS a corne.
jurasic team

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

AG annuelle 2018 de l'AS Vaurien France 25 Oct 2018 18:31 #53941

  • Alexandre
  • Portrait de Alexandre Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Messages : 5670
  • Remerciements reçus 1020
Merci Philippe d'avoir lu le doc !! Ça me touche profondément !

Sinon pour être sérieux et répondre. Tout d'abord, il y a toujours eu des bateau bois lors des championnats du monde. Mais depuis quelques années, on cherche à valoriser leurs participations par un prix spécial. Car malgré tout la compétitivité d'un bateau bois, même récent, est mise à rude épreuve.
De plus sur Colico, c'est une base de quelques propriétaires de très beaux Gavazzi, et on pressent quelques beaux bateaux pour l'année prochaine. D'où ce qui est noté dans le CR de l'AG.

Maintenant, cela reste un championnat du monde, avec toutes se règles et peu de place à la promenade. Il demeure donc d'avoir des bateaux compétitifs. Donc la question n'est pas forcement de savoir si c'est avec ou sans corne, mais d'avoir un bateau dans le niveau d'un championnat du monde. Et en l'état actuel des choses, il faut mieux le dernier plan de voilure.....
Alex, dit "Picsou"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

AG annuelle 2018 de l'AS Vaurien France 25 Oct 2018 23:11 #53945

  • philippe
  • Portrait de philippe
  • Hors Ligne
  • Messages : 544
  • Remerciements reçus 205
Merci pour ces éclaircissements.
Bien évidemment je ne me sens pas de taille contre les ''mondialistes''.
Il me semble qu'il y a deux bois caissonné en vente au sein de l'AS.pour ceux qui souhaitent '' monter en gamme'' cela peut être le bon moment . Se tirer la bourre avec ou contre un GAVAZZI cela doit être un grand moment.
Reste a trouver le bon équipier , roder l'équipage , tout cela durant l'hiver.....
Espérons que les mois a venirs nous apporte quelques bonne surprise sur ces superbes bateau bois.
jurasic team

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

AG annuelle 2018 de l'AS Vaurien France 26 Oct 2018 11:38 #53947

  • YVON
  • Portrait de YVON
Philippe t'es véritablement le pire des fayots,mais bon,t'étais déjà comme çà à l'école j'imagine?
C'est pas le bon post,mais pour étayer les propos du Président Appert,si tu regardes les photos du Mondial de 2012,tu auras la réponse à tes questions,il est bon d'observer également, qu'il y a pas si longtemps FX Drogou a participé aux championnats du monde au Portugal sur un bois,Yves Guegan aussi,et ce n'était pas tous des Gavazzi.
Ils ne sont pas tous caissonnés non plus,mais bien sûr,ce ne sont pas des coques dites" Classiques ou Tradition",quoique que j'en connait certains même avec des coques bois Classiques ,mais çà c'est un autre débat.
Pour exemple,les bateaux de nos constructeurs amateurs pourraient très bien participer aux championnats du monde
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par YVON.

AG annuelle 2018 de l'AS Vaurien France 26 Oct 2018 13:27 #53948

  • Alexandre
  • Portrait de Alexandre Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Messages : 5670
  • Remerciements reçus 1020
CQFD.

Je vais faire un post spécifique sur ce sujet.
Alex, dit "Picsou"
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: philippe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

AG annuelle 2018 de l'AS Vaurien France 12 Nov 2018 20:33 #54051

  • Alexandre
  • Portrait de Alexandre Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Messages : 5670
  • Remerciements reçus 1020
Petit complément d'information : www.asvaurien.fr/documentsasvaurien/pdf/20181103_ASVF_CR%20Election%20CA%20-%20Compl%C3%A9ment.pdf

Et maintenant que nous sommes au complet, il va falloir se remettre au travail !! Vivement la suite.....
Alex, dit "Picsou"
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: feesa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

AG annuelle 2018 de l'AS Vaurien France 15 Nov 2018 11:45 #54059

  • Patrick
  • Portrait de Patrick
  • Hors Ligne
  • Messages : 612
  • Remerciements reçus 107
Notre Conseil a fière allure ! Un grand merci à tous pour votre implication et tout le travail effectué tout au long de l'année !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.170 secondes
Propulsé par Kunena