Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

100 Patates 03 Mar 2015 14:08 #39736

  • YVON
  • Portrait de YVON Auteur du sujet
"Tableau arrière, cloison de descente, panneaux de ballast, pont arrière..." Yes ! enfin un peu d'animations à venir :tit: Multiplast,chapeau :goulot:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

100 Patates 03 Mar 2015 15:58 #39738

  • Alexandre
  • Portrait de Alexandre
  • Hors Ligne
  • Messages : 5670
  • Remerciements reçus 1020
Oui, enfin nous on fait régulièrement cela sur nos vieux bateaux bois..... Pas une raison pour en faire le buzz sur internet. Multiplast n'a qu'a s'adresser à l'ASVF si ils veulent des conseils. :cafe: 8-)
Alex, dit "Picsou"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

100 Patates 03 Mar 2015 17:13 #39739

  • Fred
  • Portrait de Fred

YVON écrit: "Tableau arrière, cloison de descente, panneaux de ballast, pont arrière..." Yes ! enfin un peu d'animations à venir :tit: Multiplast,chapeau :goulot:


Tant mieux car ce post était un peu mou du jambon.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

100 Patates 04 Mar 2015 18:01 #39748

  • YVON
  • Portrait de YVON Auteur du sujet
Enfin ils sont de retour,mais bordel de nom de Di..on commençais sérieux à s'ennuyer sévères :( et que je te fais des belles photos,et que je te grimpe au tangon,et que je me pend au bout dehors,bref que des conneries de rigolos de kermess à deux balles !
Mais qui ça me direz-vous,et ben les artistes de "WIND TESTA",j'ai comblé le manque en fouillant dans la vie privé d'Averell alias "Joe la barbouille",bref le deuxième vice de l'AS VAURIEN,mais si ,souvenez-vous le grand blond avec une chaussure noire qui est toujours interviewé par le gros-grand reporter de l'AS !
Non ,mais regarder cette photo sublime et les commentaires subliminaux !

a) de l'humour "DON'T STOP HERE" ,la! nous sommes déjà aux taquets

b)le deuxième mecton,qui présente le nouveau "BAR"

c)le troisième mecton "tu vois chérie,comme nous sommes un p'tit peu casse coup,la porte et ben ,elle est en tissus....c'est génial ,tu trouves pas...."

je vous passe les commentaires du genre : "purée,les frenchies y bouffent pas que des grenouilles,y savent aussi tripoter la résine" ou alors "il paraîtrait que dans les milieux autorisés,ils se diraient que c'est les français qui auraient saboté le récif,tu vois genre un peu! comme le Rimbaut variaure,tu vois l'idée Bill? bref arrêtons ces inepties et continuons notre aventure
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par YVON.

100 Patates 04 Mar 2015 18:15 #39749

  • YVON
  • Portrait de YVON Auteur du sujet
Comme vous le savez tous,le mot "LAPIN" porte malheur,la très sérieuse revue masculine "Playboy New Zealand" n'échappe pas à la règle et a fait remplacé les oreilles des Playmate

s par des plumes,mais les gars,ils les ont ou les plumes :whiste2:
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par YVON.

100 Patates 04 Mar 2015 18:24 #39750

  • YVON
  • Portrait de YVON Auteur du sujet
Moi,si ya un truc qui me gave,c'est les soit-disant grande métropole "paradis de la voile"! rien à dire,ya des ampoules dans toutes les pièces,mais vous préférez quoi vous ?


le village de la mère Noel,ou bien du bon vieux frenchie Made in BZH


Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

100 Patates 05 Mar 2015 18:31 #39769

  • YVON
  • Portrait de YVON Auteur du sujet
Enfin, çà se lâche sur la Volvo Race,ils mangent tous du clown....

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

100 Patates 06 Mar 2015 20:59 #39781

  • YVON
  • Portrait de YVON Auteur du sujet
VOLVO RACE Remember 1968

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

100 Patates 07 Mar 2015 19:54 #39785

  • alexandrejacquinot
  • Portrait de alexandrejacquinot
  • Hors Ligne
  • Messages : 2964
  • Remerciements reçus 576
bonsoir à tous et toutes !
Laissons l'ennuyeux passage au paddock des bateaux pour retrouver la profondeur de nos reportages du bout du monde !
La Passion et Pâques se profilant, nous allons abandonner les cochons habituels de Dong Fengh pour nous focaliser sur l'un des 35 millions moutons néo zélandais...
Connaissez vous SHRECK !? le bélier mérinos.

Shreck fut retrouvé dans les montagnes de Nouvelle Zélande alors qu'il venait de passer 6 ans loin de sa ferme. Après six années sans tonte, sa "toison" était épaisse de près de 40 cm et pesait environ 27 kilos soit cinq fois plus qu'une toison moyenne. Elle contenait assez de laine pour confectionner une vingtaine de pull de la taille d'un breton moyen...

Pas de gigot, ni de cotelettes, après les remous dus à la mutinerie du team SCA. Les dirigeants de l'entreprise (lotus, demake up,okay,nana...) ont décidé d'offrir à nos charmantes garçonnes une quantité équivalente de pelotes de laine pour resserrer les liens par le tricot, une décision pleine de sagesse pour aborder la plus longue étape de la course nous menant au Brésil.
et un point à l'envers.
et un point à l'endroit.

AlexandreJacquinot
le succès à la bouche
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: YVON

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par alexandrejacquinot.

100 Patates 09 Mar 2015 19:25 #39791

  • alexandrejacquinot
  • Portrait de alexandrejacquinot
  • Hors Ligne
  • Messages : 2964
  • Remerciements reçus 576

bonsoir à tous et toutes !
Comme je vous l'annonçai dernièrement, les favorites du team SCA sont au travail et le tricot bat son plein...les premières jaquettes seront pour les équipiers anglais du "team Abu dhabi", des dessous sont prévues pour les mers australes et des écharpes pour le team Brunel très à cheval sur l'équipement !

Les programmes de bien-être au travail sont de plus en plus répandus et en fin de compte : des collaborateurs en bonne santé ont tendance à être plus heureux et plus productifs. Pour un Groupe dont l’activité tend à améliorer la qualité de vie, le bien-être des collaborateurs est un bon moyen de démontrer que SCA tient ses engagements.

merci Svenska Cellulosa Aktiebolaget !


AlexandreJacquinot
le succès à la bouche
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par alexandrejacquinot.

100 Patates 12 Mar 2015 11:28 #39815

  • Fred
  • Portrait de Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

100 Patates 12 Mar 2015 17:54 #39818

  • YVON
  • Portrait de YVON Auteur du sujet
Mais quel est le con qui nous a mis un tableau de Van Gogh à la place de la carte météo !
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

100 Patates 12 Mar 2015 18:02 #39819

  • YVON
  • Portrait de YVON Auteur du sujet
A) t'en pense quoi René,toi qui est le plus vieux de la flotte !
B) ben si tu veux,on a eu pire aux p'tits bouchons 2010

A)d'accord mais sur l'appli,y disent bien que sa va souffler sévère et j'ai la carbo d'hier qui passe mal et comme les gars y ont refait toutes les peintures,t'imagines....
B) moi,je veux bien,mais vous allez passer pour des cou...es molles
C)c'est sur à votre époque,avec un opinel et une caisse de rouge vous faisiez le tour du monde....
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

100 Patates 13 Mar 2015 13:37 #39828

  • Fred
  • Portrait de Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

100 Patates 13 Mar 2015 15:41 #39832

  • alexandrejacquinot
  • Portrait de alexandrejacquinot
  • Hors Ligne
  • Messages : 2964
  • Remerciements reçus 576

Fred écrit: Comment ne pas se faire rembourser 100 patates : www.volvooceanrace.com/fr/news/8552_Crash-de-Team-Vestas-les-conclusions-du-rapport-d-experts.html

ce rapport oublie la contribution du team 100 patates dans l'élaboration du constat !
En effet nous avons été "sondé" de manière confidentielle et toute l'équipe des augures fut convoquée pour donner sa version des faits.les cochons ainsi que les poissons chats avaient parfaitement rempli leurs rôles d'avertisseur mais une close du contrat Dongfengh interdisait la communication aux autres équipages...Bref,Vesta wind ne fut pas averti de l’émergence d'un récif réquiem !
Le partage des données "cochonnes et poiscailles" est en bonne voie avant le départ de l'étape 5, où chaque équipage possédera un aquarium et une niche adaptée à la cochonnaille ...reste l'apprentissage du language Cochon a assimiler pour certains équipages, ainsi le team SCA a du interrompre le tricot pour accueillir un enseignant de la philosophie cochonne, un Vannetais parait il !
Les chinois de Dongfengh ont prévu une alternative pour combler l'ennui général en organisant une course porcine digne des joutes célébrées dans le Morbihan !
La ressemblance avec certains Vauriens bretons est frappante !


AlexandreJacquinot
le succès à la bouche
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fred, YVON

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par alexandrejacquinot.

100 Patates 13 Mar 2015 18:52 #39836

  • YVON
  • Portrait de YVON Auteur du sujet
" L’équipage n’avait pas connaissance d’un quelconque danger de navigation dans son voisinage. Il a mal évalué la profondeur indiquée à 40 mètres et a cru qu’il pouvait naviguer sans risque à travers les récifs "

Mon avis d'expert en conneries : c'est des bourrins :cafe:
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

100 Patates 13 Mar 2015 21:25 #39842

  • YVON
  • Portrait de YVON Auteur du sujet
Sur le bateau du Team SCA devinez qui se croit en croisière et traîne les pieds dans l'eau ?
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

100 Patates 13 Mar 2015 22:20 #39847

  • YVON
  • Portrait de YVON Auteur du sujet
En France, chez Multiplast, la mission était de reconstruire l'arrière du pont complètement détruit dans l'accident, le tableau arrière, la cloison de descente, les panneaux de ballasts, ainsi que le poste de communication.



Ok ! mais les gars,vont'ils naviguer pour l'étape de Lorient ?le puzzle sera t'il prêt ou feront'ils le National avec nous :blink:

Mais faisons leurs confiance,car ils ont un gus chez eux qui fait des citations pompeuses "Si vos rêves ne vous effrayent pas, ils ne sont pas assez grands"
Bon sur ces bonnes paroles,je monte me coucher :sleepanim:
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par YVON.

100 Patates 14 Mar 2015 07:55 #39850

  • YVON
  • Portrait de YVON Auteur du sujet
Ce matin en lisant mon "OUEST FRANCE" la nouvelle vient de tomber "Serge Betsen : il reste des freins à lever"sans blagues,si le XV ne se bouge pas,ils n'auront pas les oreilles et la queue,mais plutôt...... :censored:
Revenons à notre sujet,et concernant nos régatiers de salon,le départ est encore reporté et à cause de qui et ben devinez :blink:



Pour les mecs qui suivent pas,le cyclone s'appel PAM......humour ! la vache ,je sors les rames sur ce coup là,mais quel coup!vous trouvez pas?
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par YVON.
Temps de génération de la page : 0.370 secondes
Propulsé par Kunena